ouverture au 05 février 2021. TEL : 04.58.83.00.00
L’Hôtel Mont Blanc **** ECH et chalets de luxe, piscine et spa
  • French
  • English

Welcome to the Chalet Mont Blanc Hotel

Located in Val d'Isère in the favourite neighbourhood of Val d'Isère’s loyal customers, an authentic and chic setting on the edge of the forest.

The unique concept of our establishment allows you to book a classic or deluxe room, i.e. a duplex or several duplexes; to reserve a whole floor or even a three bedroom chalet for your private use, to create a unique, independent cocoon for your family whenever you wish to, while benefiting from the services of a very modern 4-star hotel. Ski-in ski-out from the hotel.

A 400-metre schuss takes you straight to the heart of the resort.

Suite Mont Blanc mezzanine
In a unique and personalized decoration

Discover

our rooms

3 types of rooms specially designed to live up to your expectations. Alpine or Mont Blanc rooms, Mont Blanc Mezzanine Suite, Duplex Chalet, the 3-bedroom Mont Blanc Chalet, apartments in the Kilimandjaro chalet, welcome you in unique, personalized decoration. Authentic building materials are combined with cocooning textiles to create a feeling of comfort and well-being.

From 25 to 35m² and up to 100 m2 for the 3-bedroom chalet and the Kilimanjaro apartments, with balcony, terrace or garden access; breath-taking views whichever way the room faces; 24-hour room service; WIFI... It’s possible to reserve several rooms to create a private space - your very own chalet in the mountains

Ski in, ski out access to the hotel from the ski slopes...A public lounge... breathtaking view of the forest

Our restaurant

Restaurant & Bar Le Névé

Après-ski in a good-natured or musical ambiance, reading by an open fire with a hot drink, enjoying lunch, dinner or an appetizer-spoon aperitif, our bar & restaurant area welcomes you in a relaxing atmosphere and can provide exactly what you’d like whatever the time of day.
A sweet and savoury breakfast buffet is served in our lounge area.

Wellbeing area

SPA & Wellbeing

After a great day of skiing, or during the day, relax in our swimming pool, jacuzzi or sauna. You can also enjoy our beauty care and massage service.

Book sports gear in summer or winter

Store Killy store in the hotel

Rental, purchase, the Boutique KILLY SPORTS and its staff welcome you every day of the week. Small purchase of accessories, clothing, technical sportswear, sports equipment for all levels, you will not have to go through the resort to find the product you are missing... We suggest that you reserve your equipment in advance to save you time on the day of your arrival.

For a relaxed and friendly holiday where you can fully enjoy the exceptional setting of Val D'Isère surrounded by family and friends, we provide :

Bienvenue à L'hôtel Chalet Mont Blanc

Situé à Val d'Isère dans le quartier préféré des fidèles clients de Val d'Isère, autour d'un cadre authentique et chic en lisère de forêt

Le concept unique de notre établissement vous permet de réserver une chambre classique ou deluxe, c’est-à-dire en duplex ou plusieurs chambres pour privatiser un étage ou encore un chalet de trois chambres afin de créer pour votre famille un cocon unique et indépendant quand vous le désirerez, tout en profitant des services d’un hôtel 4 étoiles très moderne. Accès ski aux pieds en sortant de l’hôtel. Un schuss de 400 mètres et vous voilà au centre de la station.

Dans une décoration unique et personnalisée

Découvrez nos

chambres

3 types de chambre ont été dessinée pour s'adapter à vos attentes.
Chambre Alpine, Mont Blanc, Suite Mont Blanc Mezzanine, Chalet Duplex, Chalet Mont Blanc 3 chambres, appartement du chalet Kilimandjaro, vous accueillent dans une décoration unique et personnalisée. Les matériaux de construction authentiques s'associent à des éléments textiles cocooning pour une sensation de confort et de bien être.

De 25 à 35m² et jusqu’à 100 m2 pour le chalet 3 chambres et les appartements Kilimandjaro, avec balcon ou terrasse ou accès jardin ; vue imprenable quelque soit votre orientation ; service en chambre 24h/24 ; wifi....Possibilité de réserver plusieurs chambres pour créer un espace privatif. Votre chalet à la montagne

hôtel Mont Blanc

Chalet Mont Blanc 3 chambres

8 Personnes

100 m²

Offre NOW FROM 550 €

Accès ski aux pieds de l'hôtel aux pistes de ski...Un salon commun...vue imprenable sur la forêt,

Notre restaurant

Restaurant & Bar Le Névé

Après-ski à l'ambiance bonne enfant ou musicale, lecture au coin du feu avec une boisson chaude, déjeuner, dîner ou apéritif spoon, notre restaurant vous accueille dans un esprit décontracté pour répondre à vos envies selon le moment de la journée. Votre petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet salé sucré, dans notre salon

espace détente

SPA & Bien être

Après une belle journée de ski, ou durant la journée, détendez-vous dans notre piscine à nage contre courant, ou sauna. Vous pourrez également profiter d'un service de massages et réflexologies avec Katia

Réserver votre matériel été ou hiver

Boutique

Location, achat, la Boutique KILLY SPORTS et ses collaborateurs vous accueillent tous les jours de la semaine. Petit achat d'accessoire, habillement, vêtement de sport technique, matériel de sport tout niveau, vous n'aurez pas à traverser la station pour trouver le produit qu'il vous manque... Nous vous proposons de réserver votre matériel à l'avance afin de vous faire gagner du temps le jour de votre arrivée.

Pour des vacances détendues et conviviales où vous profiterez pleinement du cadre exceptionnel de Val D'Isère entouré de votre famille et amis

Les actus de l'hôtel****

News

Magazine COSY

LIRE L’article dans le magazine Cosy, format PDF

EN SAVOIR PLUS
News

En vidéo Notre hôtel au cœur de Val D’Isère

EN SAVOIR PLUS
News

MASSAGES ET RÉFLEXOLOGIES

Katia vous propose différents massages et réflexologies dans un lieu de sérénité et de détente, conçu pour favoriser votre bien-être.

EN SAVOIR PLUS

Avancement des travaux au 01/07/2020 - Ouverture le 20 décembre